Photographe indépendant est assassiné à Coronel Fabriciano – @RSF_RWB

20130415-004945.jpg

Fabriciano – Le photographe freelance Journal de la vallée de l’acier, Walgney Assis Carvalho a été abattu en début de soirée le dimanche. Le crime était dans un feefishing à San Vicente quartier, Coronel Fabriciano.

Les rapports initiaux indiquent que le crime a été commis par deux hommes à moto. Des témoins rapportent que Walgney Carvalho était assis à côté d’un bassin de poissons et de parler à une personne.

Les deux artistes sont arrivés sur une moto, est passé par feefishing fonds ont été à l’endroit où Carvalho et a tiré trois fois contre le photojournaliste.

Retraité, Walgney Carvalho a fourni des services à la revue photographique Valley Steel, la direction de la police. Il était connu pour être sans peur face à des scénarios de crimes violents, peu à dormir place et les antécédents d’accidents, homicides et des massacres, 24 heures par jour.

Exécution Walgney Carvalho se produit exactement 37 jours après l’exécution du journaliste Rodrigo Neto. Ils ont toujours travaillé ensemble avant même que Rodrigo Neto être embauché pour revenir à former dans le mois de Mars.

Fuente: Jornal Diario do Aço

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s